sebastien migne
dans

Sébastien Migné : Le technicien français signe en Guinée Equatoriale

Par

le


Il y a quelques jours des rumeurs ont circulé quant à l’intérêt de la Guinée Equatoriale pour Clarence Seedorf, mais les choses sont allées très vite. Alors que son nom n’a même pas filtré, il a été nommé à la tête du Nzalang Nacional. Il, c’est le technicien français Sébastien Migné.

Après la CAN 2019, l’ancien adjoint de Claude Le Roy au Togo a quitté le Kenya. Plus de 3 mois plus tard, il retrouve un autre banc sur le continent. Il s’agit de la Guinée Equatoriale. Migné a signé un contrat de deux années avec la Fédération Equato-guinéene. L’ancien sélectionneur du Congo remplace sur le banc de la Guinée Equatoriale l’espagnol Daniel Guindos qui n’a pas laissé un souvenir inoubliable.

Le français aura la lourde responsabilité de qualifier l’équipe pour la CAN 2021. Une compétition à laquelle le Nzalang Nacional n’a plus participé depuis les demi-finales en 2015 à domicile.

Pas de répit pour Sébastien Migné. Dès le 15 novembre son équipe va affronter la Tanzanie. 4 jours plus la Libye pour les éliminatoires de la CAN 2021.

[totalpoll id= »794558″]

Avec ce poste, il devient le 3ème entraineur français après Henri Michel (2010) et Franck Dumas (2017-2018) à entrainer le Nzalang Nacional.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *