Lions du Sénégal Can 2019 en Egypte
dans

Sénégal : Après deux joueurs forfaits, enfin une bonne nouvelle !

Par

le


Après les forfaits de Salif Sané et de Baba Thiam, Aliou Cissé était en sursis pour une troisième absence de joueurs en espace de quelques jours. Ce qui serait une véritable hécatombe dans la tanière des Lions. Mais non ! Ismaila Sarr éloigné des pelouses depuis quelques semaines a repris les séances d’entrainement avec Watford juste quelques jours avant le premier match du Sénégal.

Une information révélée par la presse anglaise. Selon elle, le feu follet sénégalais a repris le chemin des entrainements avec l’équipe première de Watford. Ce qui sous-entend que le joueur a retrouvé toute la plénitude de sa forme. Une bonne nouvelle pour Aliou Cissé qui a frôlé le forfait d’un 3ème joueur.

Lire aussi:  Sénégal : Une carrière en club ? La réponse inattendue d’Aliou Cissé

Des séances d’entrainements qui va permettre à Ismaila Sarr de travailler et pourquoi pas de disputer quelques minutes ce vendredi face à Norwich afin de retrouver quelques automatismes. Avant de s’envoler dans son pays natal pour disputer les deux rencontres des éliminatoires de la CAN 2021 contre le Congo et l’Eswatini.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *