Sénégal : Diatta, suivi par trois clubs

À seulement 20 ans, l’international Sénégalais Krépin Diatta, 20 ans,se présente aux yeux de beaucoup comme le second Sadio Mané, le désormais patron de l’offensif de Liverpool, champion d’Europe en titre partage en effet un certain nombre de traits communs avec le joueur du Club Bruges.

D’abord la taille (1,75 contre 1,74 m pour le Red), ensuite le poste (ailier) et la facilité technique (presque) comparable : les similitudes ne manquent pas. « Ils ont la même morphologie, la même aisance technique », confirme son formateur Nfaly Diassy, surnommé »Briegel », du nom de l’ancien défenseur allemand. « Ils se ressemblent beaucoup, on dirait des frères », a-t-il ajouté.

Lire aussi
CAN U23 : Le Cameroun s'impose face au Mali

Diatta,auteur d’un excellent début de saison en Ligue des Champions est sur l’agenda de nombreux club. En premier League, selon une information de mercatofootanglais relayée par Senego, Brighton, Southampton ou Bournemouth ont un intérêt manifesté. Par ailleurs, le Borussia Dortmund suit aussi les progrès de Krépin Diatta, dont la valeur est estimée à l’heure actuelle entre 15 et 20 millions d’euros.

À noter que dans le cadre de la conférence de presse du match face au PSG,Diatta est revenu sur l’intérêt que lui porte le club parisien.
« Je ne veux pas parler de cela. Ce n’est pas le moment idéal, je suis au Club, je suis focus sur nos rencontres. Le reste, ce n’est pas à moi de m’en occuper », a lâché l’ailier des Blauw en Zwart.

Lire aussi
Europa League : Nsamé,buteur face à Feyenoord

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

La technique de Didier Drogba pour que Sadio Mané gagne le Ballon d'Or | Revue de presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *