wilfried zaha crystal
dans

Un cador allemand à fond sur Wilfried Zaha

Par

le


Le dossier Wilfried Zaha s’apparente à un jeu de ping-pong. Tant annoncé dans un club, le lendemain il est annoncé tout proche d’un autre club. Un temps dans le viseur d’Everton, Arsenal en été et de Chelsea en hiver, l’international ivoirien pourrait même tenter une première aventure en Allemagne.

D’après les informations de Sky Sports, le Bayern Munich serait rentré dans la danse et discuterait actuellement avec l’entourage du joueur. Mais le seul problème est que l’idée du club bavarois est différente de celle de Zaha. Au moment où l’ailier de Crystal Palace veut quitter son club cet hiver, le club de la Bavière voudrait plutôt le recruter en fin de saison.

Pour s’offrir le joueur, le Bayern Munich va devoir rentrer en concurrence avec Chelsea et Arsenal. En plus de la somme pharaonique de 80 millions d’euros demandée par le directoire de Crystal Palace.

Wilfried Zaha a des envies d’ailleurs et ce pour le mercato hivernal ouvert depuis le 1er janvier. Récemment, il s’est attaché les services du tout puissant agent Pini Zahavi afin que son départ soit facilité.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *