l algerie reve d une nouvelle finale pres de 30 ans apres sa derniere c etait deja face au nigeria son adversaire du jour photo giuseppe cacace afp 1563053537
dans

Une pépite de l’Olympique de Marseille a zappé la France et choisi l’Algérie

Par

le


Maxime Lopez la pépite de l’Olympique de Marseille est un français mais a des origines algériennes. Donc éligible à jouer pour les deux sélections. Si le milieu de terrain évolue actuellement avec les espoirs français (13 sélections), il se serait déjà fixé sur le choix de sa nationalité sportive.

D’après les informations du quotidien algérien Compétition, les représentants du joueur de 22 ans aurait fait savoir à Djamel Belmadi et tout son staff que Lopez aurait finalement envie de porter la tunique verte et blanche des Fennecs.

Interrogé sur le cas de Maxime Lopez il y a quelques mois en marge du projet OM Africa, Belmadi ne lui a tout de même pas fermé la porte.

« On n’a jamais parlé avec lui. On a songé à tous ceux qui ont la possibilité de jouer en équipe nationale d’Algérie. C’est le cas pour lui. Bien sûr que je le supervise, je le suis« , a-t-il déclaré à l’époque.

[totalpoll id= »794558″]
maxime lopez
Si le milieu offensif d’1m67 a réellement choisi l’Algérie, ça sera un renfort de taille dans ce secteur qui est déjà garni par la présence de Youcef Belaïli, Ismaël Bennacer et Adlène Guedioura.

Notons que depuis le début de la saison, Maxime Lopez a disputé 18 matchs toutes compétitions confondues avec à la clé 3 passes décisives sous les couleurs du club phocéen.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *