fbpx

Une pépite de l’Olympique de Marseille a zappé la France et choisi l’Algérie

Maxime Lopez la pépite de l’Olympique de Marseille est un français mais a des origines algériennes. Donc éligible à jouer pour les deux sélections. Si le milieu de terrain évolue actuellement avec les espoirs français (13 sélections), il se serait déjà fixé sur le choix de sa nationalité sportive.

D’après les informations du quotidien algérien Compétition, les représentants du joueur de 22 ans aurait fait savoir à Djamel Belmadi et tout son staff que Lopez aurait finalement envie de porter la tunique verte et blanche des Fennecs.

Interrogé sur le cas de Maxime Lopez il y a quelques mois en marge du projet OM Africa, Belmadi ne lui a tout de même pas fermé la porte.

Lire aussi
Coronavirus-Ahmad Ahmad : « J’adresse mes plus sincères condoléances aux familles qui ont perdu des êtres chers »

« On n’a jamais parlé avec lui. On a songé à tous ceux qui ont la possibilité de jouer en équipe nationale d’Algérie. C’est le cas pour lui. Bien sûr que je le supervise, je le suis« , a-t-il déclaré à l’époque.

Si le milieu offensif d’1m67 a réellement choisi l’Algérie, ça sera un renfort de taille dans ce secteur qui est déjà garni par la présence de Youcef Belaïli, Ismaël Bennacer et Adlène Guedioura.

Notons que depuis le début de la saison, Maxime Lopez a disputé 18 matchs toutes compétitions confondues avec à la clé 3 passes décisives sous les couleurs du club phocéen.

Comment Didier Drogba a construit sa Légende en 5 matchs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *