William Troost Ekong
dans

Van der Vaart fait une révélation sur Troost-Ekong

Par

le


L’ancien international néerlandais Raphael Van Der Vaart a révélé qu’il avait conseillé au capitaine William Troost-Ekong, capitaine des Super Eagles, de promettre son avenir international au néerlandais.

Ekong qui a choisi de représenter le Nigéria plutôt que les Pays-Bas et la Norvège,a connu Van Der Vaart pendant son séjour à Tottenham Hotspur.

Van Der Vaart est cependant convaincu que Ekong s’est beaucoup amélioré depuis leur passage aux Spurs et a déclaré qu’il avait les atouts pour devenir régulier dans la configuration hollandaise.

«Ekong s’est amélioré mais doit encore travailler dur dans certains domaines. Un joueur décent qui aurait pu faire partie de l’équipe néerlandaise, mais il n’était pas patient et a plutôt joué pour le Nigeria.»

[totalpoll id= »794558″]

« Vous ne pouvez pas blâmer sa décision car il a participé à quelques grands tournois avec le Nigeria », a conclu Van Der Vaart.

Ekong a représenté le Nigéria lors de grandes compétitions tels que les Jeux olympiques de 2016, la coupe du monde senior FIFA 2018 en Russie et la Coupe d’Afrique des Nations 2019 en Égypte.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *