Victor Osimhen au Real Madrid ? Galtier joue le désintéressé

Victor Osimhen au Real Madrid, c’est l’une des possibilités du prochain mercato estival. Le quotidien espagnol Marca a surpris plus d’un par sa Une courant cette semaine. 3 joueurs de Lille sur sa première page dont l’international nigérian sont dans le collimateur du club madrilène si l’on se fie aux informations du journal ibérique.

Interrogé sur le probable intérêt du Real Madrid pour son buteur, Christophe Galtier (entraineur de Lille) ne semble accorder assez d’importance à cette information et se focalise sur son travail avec son groupe.

« La Une de Marca ? Je ne sais pas s’ils en ont parlé dans les vestiaires. Je n’ai reçu aucun commentaire à ce sujet. Sur le plan personnel, je me suis concentré sur la compétition. La fenêtre de transfert se terminera le 31 (Janvier 2020, ndrl). Je vais voir ce qui va se passer. Ça ne me dérange pas. Je ne ressens pas non plus de fierté. Les médias peuvent être les nouvelles. Je n’en ai pas parlé avec mon président ni avec Luis Campos. Cela ne m’intéresse pas », a-t-il déclaré.

Les prochaines semaines vont édifier tout un chacun sur les réelles intentions du club espagnol pour Victor Osimhen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *