Voici la déclaration de Sadio Mané après son trophée de joueur du mois en Premier League

Sadio Mané sourit enfin. Après la déception au niveau du Ballon d’Or, la natif de Bambali se console avec le trophée de joueur du mois de novembre en Premier League.

En course avec 6 autres joueurs qui ont été performants durant cette période, Mané a eu plus d’impact sur la Premier League. Et logiquement, a été couronné par ce trophée. Après la récompense, le joueur de Liverpool s’est prononcé sur le site officiel du club.

« Je suis très heureux d’aider l’équipe, c’est un grand honneur pour moi. Cela a été des semaines merveilleuses pour moi et mes coéquipiers et nous devons continuer à avancer. Je tiens à remercier les fans, ainsi que tous ceux qui ont voté pour moi, je vous aime tous », a-t-il déclaré.

Pour rappel, Sadio Mané a inscrit 3 buts et délivré une passe décisive en 4 rencontres en novembre dans le championnat. Il réédite cette performance lors de son premier match en décembre avec un but et deux passes décisives. Ceci montre tout simplement la régularité du joueur au très haut niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *