fbpx

Voici la raison pour laquelle Sadio Mané investit énormément dans son village

Loin des projecteurs, Sadio Mané a enfin décidé de mieux se faire connaître au grand public et à ses admirateurs. Le joueur de Liverpool a fait l’objet d’un documentaire diffusé sur la chaine Canal+ jeudi soir. C’est dans ce reportage qu’il a levé le voile sur ses motivations à investir autant dans son village natal Bambali.

Des écoles, des hôpitaux, ces infrastructures sont les réalisations parmi tant d’autres de Mané pour Bambali. Même s’il gagne un salaire astronomique à Liverpool, il n’est pas obligé de faire de telles choses. Mais dans ce documentaire, il a donné les raisons qui le poussent à vouloir satisfaire tout le temps les habitants de son village.

« J’avais 7 ans. Je jouais au foot dans le terrain du village. Mon frère est venu et m’a dit ‘notre père est décédé’. Je n’y avais pas cru. Il avait des maux de ventre et puisqu’il n’y avait pas d’hôpital, on l’a amené chez un guérisseur dans un autre village. Les choses se sont compliquées, il est décédé là-bas. A l’époque, il y avait la rébellion, on l’a donc enterré sur place » a-t-il expliqué.

Lire aussi
Sadio Mané rejoint Drogba, Yakubu Aiyegbeni et Adebayor

Pour ne pas que les autres connaissent le même sort, Sadio Mané investit énormément dans le village. Et surtout à financer la construction d’un hôpital afin de permettre aux habitants de se soigner à moindre frais.

La déclaration de Ter Stegen sur son avenir… Le Real sur un cadre du PSG | Rumeurs de Transferts
(Visited 804 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *