Icon 44231776
dans

Voici les deux déclarations phares sur Riyad Mahrez reprises par la FIFA sur son site

Par

le


Riyad Mahrez fait la Une du site de la FIFA. La semaine dernière, plusieurs déclarations d’entraineurs et joueurs ont fait le buzz dans le monde du football. Les meilleures réactions ou celles qui sont originales ont été reprises par le site de la FIFA. Parmi elles, l’une portant sur la sélection algérienne et l’autre sur le joueur lui-même.

La première déclaration est celle de Djamel Belmadi qui fait cas d’une probable victoire de l’Algérie au Mondial 2022. Un message qui concerne directement Mahrez qui n’est autre que le capitaine de cette sélection.

« Quand on aura fait le travail, qu’on se sera qualifié, l’objectif sera de la gagner. On va maintenant parler sérieusement. L’objectif ne sera pas de participer, pas de faire juste ce que l’on peut ; ce sera de tout donner et de croire en l’impossible. Les joueurs ne se fixent aucune limite », a-t-il déclaré.

Lire aussi:  « Si Gianni quitte la FIFA… » : Samuel Eto’o fait une déclaration forte sur Infantino

La deuxième, celle de Pep Guardiola qui a loué les qualités de son milieu offensif.

[totalpoll id= »794558″]

« La différence pour Mahrez est qu’il joue plus de minutes car le manager est très gentil avec lui. C’est pour cette raison. Mais le niveau qu’il avait la saison dernière était bon aussi. Il aime le football, il a des qualités incroyables. Notamment sur le plan physique. Vous voyez ses jambes, c’est impossible pour lui de se blesser car il n’a pas de muscle. Dans le trio de devant, il a quelque chose de spécial. J’ai toujours senti qu’il pouvait marquer des buts », a-t-il fait savoir.

Des sorties médiatiques sur Riyad Mahrez qui ont visiblement enchanté la FIFA au point où elle les relaie sur son site officiel.

Commentaires

Une réponse à “Voici les deux déclarations phares sur Riyad Mahrez reprises par la FIFA sur son site”

  1. Avatar de Babyface
    Babyface

    Mahrez the best

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *