YB Berne : L’attaquant camerounais Nsamé en tête des buteurs

Hier dimanche,le championnat suisse a vécu un match digne de la Premier League anglaise. Les Youngs Boys de Berne recevaient le FC Thoune. Un match dans lequel deux camerounais se sont illustrés en tant que buteur. D’abord Ngamaleu ensuite Nsamé.

Effectivement, Les Young Boys de Berne ont déroulé un véritable festival dans le cadre de ce match de championnat. Dès la 24″,les visiteurs ouvrent le score par Tosseti,deux minutes plus tard soit à la 25″, le camerounais Moumi Ngamaleu permet aux locaux de réduire le score. À la 43″ il sera rejoint par son compatriote et actuel meilleur buteur du championnat Suisse Jean Pierre Nsamé. Ensuite l’autre camerounais d’origine un certain R.Assalé inscrira un doublé à la 50″ et 69″ minutes ce qui n’empêchera pas les visiteurs de vouloir se rattraper en toute fin de rencontre,sur une faute de la défense bernoise,Kablan reduit le score pour Thoune mais en vain. Score final 4-2.

Lire aussi
Aubameyang diminué par le depart d'Émery, reçoit le soutien solide

Les Youngs Boys caracolent en tête de la Super Ligue suisse après cette victoire 4-2 face à Thoune ce dimanche.

Les attaquants camerounais Moumi Ngamaleu et Jean-Pierre Nsame en inscrivant un but chacun,ont conforté leur place dans le classement des buteurs, Nsamé toujours en tête avec 11 buts et Ngamaleu 9ème avec 4 unités.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *