Après sa statue, la maison de Zlatan Ibrahimovic saccagée par les fans de Malmö

Alors qu’il avait posté un message énigmatique avec un maillot d’Hammarby, de nombreux observateurs voyaient Zlatan y faire une pige. Libre de tout contrat en décembre, le géant suédois se cherche un nouveau point de chute. Mais en as de la communication, l’ancien du Barça a pris tout le monde de court puisqu’il s’agissait d’un achat.

En effet, il est devenu copropriétaire de l’actuel 3e du championnat suédois. Zlatan a acheté 22,5% du capital du club basé à Stockholm. Une décision qui ne passe pas chez les supporters de Malmö, club qui a révélé le suédois à la face du monde. La nouvelle n’a pas été bien accueillie par ses anciens fervents supporters, et évidemment ils s’estiment trahis. Ces derniers s’en sont pris à sa statue à Malmö, en l’arborant de cuvettes, de sacs-poubelles et déchets en tout genre.

Lire aussi
"Ce sera difficile...", la nouvelle annonce très claire de Zlatan sur son avenir

Et ça ne s’arrête pas là. A Stockholm, sa maison a été saccagée et taguée par des « RIP Judas » et autres signes de frustration selon The Mirror. Visiblement, Zlatan aura du mal à se faire pardonner auprès de ses anciens admirateurs.

Lire aussi
Zlatan Ibrahimović s'offre une polémique en Suède

 

Le PSG lui ouvre la porte, où doit partir Ney ? Le Real va se séparer d'une de ses pépites | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *