fbpx

Après sa statue, la maison de Zlatan Ibrahimovic saccagée par les fans de Malmö

Alors qu’il avait posté un message énigmatique avec un maillot d’Hammarby, de nombreux observateurs voyaient Zlatan y faire une pige. Libre de tout contrat en décembre, le géant suédois se cherche un nouveau point de chute. Mais en as de la communication, l’ancien du Barça a pris tout le monde de court puisqu’il s’agissait d’un achat.

En effet, il est devenu copropriétaire de l’actuel 3e du championnat suédois. Zlatan a acheté 22,5% du capital du club basé à Stockholm. Une décision qui ne passe pas chez les supporters de Malmö, club qui a révélé le suédois à la face du monde. La nouvelle n’a pas été bien accueillie par ses anciens fervents supporters, et évidemment ils s’estiment trahis. Ces derniers s’en sont pris à sa statue à Malmö, en l’arborant de cuvettes, de sacs-poubelles et déchets en tout genre.

Lire aussi
Mercato : ce club qui menace le Real Madrid pour Karim Benzema

Et ça ne s’arrête pas là. A Stockholm, sa maison a été saccagée et taguée par des « RIP Judas » et autres signes de frustration selon The Mirror. Visiblement, Zlatan aura du mal à se faire pardonner auprès de ses anciens admirateurs.

 

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *