arturovidal
dans

Arturo Vidal sur un de ses coéquipiers: « Nous ne sommes pas amis, nous ne le serons jamais »

Par

le


Au cours d’un entretien avec le journal chilien « El Mercurio », Arturo Vidal, le milieu de terrain du FC Barcelone, a évoqué pour la première fois sa relation conflictuelle avec son coéquipier en sélection, Claudio Bravo. Vidal révèle qu’il ne parle plus à son capitaine depuis très longtemps. Même lors du regroupement du Chili lors de a dernière trêve internationale, ils n’ont eu aucun rapport.

« Chacun s’est entraîné individuellement. Il a tout donné, moi aussi et l’équipe l’a vu ainsi. Nous ne sommes pas amis, nous ne serons pas amis. Mais la sélection est la plus importante », a déclaré le double champion d’Amérique du Sud.

Pour le joueur du FC Barcelone, sa dernière conversation avec Bravo remonte à très longtemps. Et depuis lors, ils ne se parlent plus. « J’ai dit des choses et je n’ai pas à les dire à la presse. Je suis assez homme pour dire les choses au visage. Je lui ai dit ma façon de penser et c’est tout. Je ne sais pas s’il a compris, car depuis lors, nous ne parlons plus jamais », ajoute Arturo Vidal.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *