fbpx

David Villa : « Ballon d’Or ? Messi est le meilleur joueur du monde mais… »

Alors qu’il raccrochera définitivement les crampons dans quelques mois, David Villa a accordé une longue interview au média 12UP. À l’occasion de cette entrevue, le meilleur buteur de l’histoire de la Roya a été questionné sur le Ballon d’Or 2019. Il y a notamment évoqué les chances de son ancien partenaire Lionel Messi.

Ancien coéquipier du génie argentin, il a bien évidemment mis en avant Messi pour le prochain Ballon d’Or. En revanche, l’ancien de Valnce reconnait que pour le précieux sésame d’autres paramètres pourraient être pris en compte. « Messi est le meilleur joueur du monde, mais pour ce trophée on valorise d’autres aspects comme les titres et les résultats de l’équipe ».

Pour rappel, les votes pour le Ballon d’Or sont désormais clos et le nom du lauréat sera dévoilé le 2 décembre prochain.

Lire aussi
La Premier League a dévoilé le ballon qui sera utilisé jusqu’à la fin de saison

 

Mais qu’arrive-t-il à la Juventus de Cristiano Ronaldo ?
(Visited 12 913 times, 1 visits today)

2 thoughts on “David Villa : « Ballon d’Or ? Messi est le meilleur joueur du monde mais… »

  1. Ballon d’or est une récompense individuelle et sur ce plan aucun joueur n’est arrivé au niveau de leo cette année, dans tous les domaines individuels est au dessus de n’importe quels joueurs. Il le mérite vraiment

  2. si c ‘est une récompense individuel pourquoi les joueur aillant gagner la ligue des champion sont mieux prix en considération ? Car seul une équipe peut la gagner et non un seul individu. Si on par sur la logique de cette idée alors c’est Messi qui la mérite cette année sur le plan individuelle, Et si sadio mané ou Van Dijk gagne le ballon d’or alors la logique veux que c’est un trophée d’équipe et c’est l’équipe tout entière qui aurait droit à ce ballon d’or et non à un seul individu car c’est l’équipe qui gagne la ligue et non un seul joueur contre 11. Cette année c’est Messi qui à été meilleur joueur de l’année, récompense individuel . le barça à été tres mauvais rencontre retour contre Liverpool et surtout à cause du dernier but inscrit à cause d’une distraction des défenseurs barcelonais bêtement en fin de match qui à scellé la partie .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *