Ballon d’Or 2019 : Un sondage donne la position de Sadio Mané

Sadio Mané est véritablement en course pour le Ballon d’Or 2019. Ses prestations en club et en sélection pendant cette période parlent en faveur de sa probable victoire. Et aussi ce ne sont pas les votants du sondage fait par un journal français qui diront le contraire.

Lire aussi
Messi ou Ronaldo ? Marcel Desailly met fin au débat

Même si le vœu de tout le continent africain est de voir le natif de Bambali soulever le trophée, ceci n’a pas été le cas chez les votants. Il a été positionné à la deuxième place loin derrière Lionel Messi et juste devant Cristiano Ronaldo.

Lire aussi
Officiel, Salomon Kalou trouve un nouveau club

Rendez-vous le 2 décembre prochain pour un éventuel sacre de Sadio Mané. Mais ce qui est sûr, l’attaquant de Liverpool fait partie des favoris.

Le PSG lui ouvre la porte, où doit partir Ney ? Le Real va se séparer d'une de ses pépites | Mercato

11 thoughts on “Ballon d’Or 2019 : Un sondage donne la position de Sadio Mané

  1. Le joueur sénégaler sadio mérite d’être le meilleur joueur et d’acrocher le ballon d’or . Cette saison il est mieux que Missi en outre le championnat Anglaise est plus difficile que celle D’Espagne . Liverpool n’a aucune défaite alors que le Barça cette saison n’a rien à voir avec les années précédentes.

  2. Il n’est pas complet, je suis désolé. Il sait pas tirer un penalty, il sait même pas tirer des coups francs, c’est dommage. Il y a un seul joueur qui sait tout faire , je vous laisse deviner. C’est la réalité , c’est pas parce que je suis africain que je choisirais n’importe quoi, désolé

  3. Désolant et triste d’apprendre et de lire certains propos en défaveur de mané. Le vempir ce n’est pas seulement de sortir astralement mais ce genre de propos peuvent être considérés comme sorcellerie. Mané est un joueur africain certes, mais il a survolé l’Europe et actuellement est au dessus de ronaldo et messi. Donc y a rien à dire ou fabriquer. Georges weah a remporté le ballon d’or bien qu’étant africain, mané le mérite aussi cette année. Tanpis pour les jaloux et sorciers qui ne peuvent pas encourager leur frère africain.

  4. Vous les supporteurs de Ronaldo la vous savez que vous ne pouvez pas remporter cette année donc vous vous penchez tous sur Mané. Audio est bon jouer et ça reste la. Ce n’est pas un grand joueur c’est juste un bon joueur. Je suis pas fan de Ronaldo mais même étant en méforme il est meilleur que votre mané. Je sais combien Mané à puis donné à Habib beye pour qu’il parle autant de lui. Vraiment cest pitoyable.

  5. mane a fait une saison exceptionnelle on ne refuse pas que ce soit en club ou au berkay mais le ballon d’or est composé des stats individuelles et collectifs sur le plan collectifs je propulserais mane comme ballon d’or mais il est dans un club ou ressort beaucoup d’individualités telles qua van djick allisson beker ou bien encore mohamed salah et dire que le ballon d’or en ressort des stats collectif?dans ce cas je designerais fallisson beker qui a remporté la copa et est aussi tres en forme dans les cages de liverpool certe mané en ressort le meilleur de liverpool mais tout ce que j’ai cité comme potentialités est un desavantage dans la course au ballon d’or il finit co-meilleur buteur de premier league il remporte la c1 la super coupe des clubs finaliste de la can vrai parlons mtnt coté individuelle il en ressort que messi est au dessus de tout le monde en europe et il en ressort qu’il est la boussole dans son club barcelonne et nous avons vu les debuts de championnats de barca sans lui a quoi sa ressemblait et meme actuellement barcelonne na aucun fond de jeu dont sans lui actuellement plusieurs équipes de la segunda ecraseront barcelonne personnellement je dirais que messi est le meilleur en terme d’individualité mais le fait qu’il ait perdu en demi finale de la copa contre le bresil et demi final egalement contre mané plus principalement tourne en son desavantage et individuellement il est meilleur buteur de la c1 cette anné la meilleur buteur européen et la liga aussi remporté le relanceront d’un coté mane a de bonnes stats collectives par rapport a messi et messi de tres bonnes stats individuelles contrairemement a mané que ce soit messi ou mané l’un des deux aura amplement merité le ballon d’or et sa sera pas injustice car les deux sont sur de tres bonnes lancées le choix reviendront aux votants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *