07 2
dans

Ballon d’Or, Van Dijk raconte sa discussion avec Messi qui a tout changé

Par

le


Annoncé favori à la victoire finale, Virgil Van Dijk a fini deuxième au classement du Ballon d’Or, derrière Lionel Messi. Doublé de quelques points par la Pulga, le défenseur batave admet avoir nourri une déception vis-à-vis du résultat final.

Cependant, les mots de la superstar du FC Barcelone l’ont conforté dans sa décision de venir assister à la cérémonie au théâtre des Châtelets de Paris. « J’étais un peu déçu. J’ai décidé que j’irais quand même à la cérémonie et finalement, c’était une super soirée » a confié le défenseur des Reds au Mirror.

Avant de poursuivre : « Je considère toujours que c’est une grande réussite d’être là avec les plus grandes icônes du football mondial. J’ai parlé à Messi pendant la soirée. Ce n’était pas la plus longue des conversations parce qu’il ne parle pas beaucoup anglais. Mais c’était suffisant pour que je comprenne que le respect entre nous fonctionnait dans les deux sens. »

Après son impressionnante saison ponctuée par une Ligue des Champions et une finale de la Ligue des nations, Van Dijk est désormais un membre incontournable du gratin footballistique.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *