1200 l premier league 2
dans

Confrontation contre José Mourinho en 8es, Sarri ne dira pas non

Par

le


Les Spurs de Mourinho se sont inclinés sur la pelouse du Bayern, à l’inverse de la Juventus qui est sortie première de sa poule. Ainsi, le club piémontais aura comme adversaire un deuxième de groupe au prochain tour. Et cela pourrait être Tottenham.

En effet, le tirage pourrait nous réserver un affrontement entre les deux grosses pointures. Une perspective qui n’est pas mal perçue par le technicien italien, qui espère se frotter au Special One. « J’ai eu l’honneur de le rencontrer et je le tiens vraiment en haute estime. C’est une personne extraordinaire qui est très différente de la perception que le monde extérieur a de lui. Ça a été un réel plaisir de faire sa connaissance. Jouer contre lui n’est pas facile, mais le revoir serait formidable » a-t-il confié.

Ça tombe bien, Mourinho, lui, a prévenu toute l’Europe. « Parmi les équipes qui ont terminé deuxièmes, je pense que les équipes qui terminent en premier souhaitent ne pas jouer contre nous. Je pense que nous sommes l’une des équipes les plus fortes du deuxième groupe » 

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *