panoramic dhues31032019 088
dans

EdF : Karim Benzema sort du silence et détruit Noël Le Graët

Par

le


L’affaire Karim Benzema a pris une nouvelle tournure médiatique ces dernières semaines. Après la déclaration de Zidane au sujet du retour de Benzema en Equipe de France, le débat s’est envenimé.

Très récemment, c’est le président de la FFF qui s’est prononcé sur le cas du buteur de la Casa Blanca. « Je n’ai rien contre Karim, il s’est toujours bien comporté en équipe de France. Mais je pense que les Bleus, c’est terminé pour lui, d’autant qu’il est peut-être moins en forme depuis quelque temps », ainsi il mettait à terme l’aventure de Benzema en EDF.

La réponse de KB ne s’est pas faite attendre. L’ancien lyonnais a sorti sa sulfateuse sur ses réseaux sociaux et s’en prend ouvertement à Noël Le Graët. « Noël je croyais que vous n’interfériez pas dans les décisions du sélectionneur ! Sachez que c’est moi et moi seul qui mettrait un terme à ma carrière internationale. Si vous pensez que je suis terminé, laissez-moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons. » a lâché Benzema sur son compte Twitter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *