La blague honteuse des supporters de Swansea sur la mort de Sala

Choc de gala ce week-end en championship. Swansea et Cardiff City croiseront le fer pour l’un des derbys les plus vieux du championnat. Cependant, les fans Swans se sont fendus d’une blague scandaleuse dont se serait bien passé le club.

Pour préparer ce duel, certains des suiveurs du club n’ont trouvé rien de mieux que de faire une blague sur un joueur décédé. En effet, ils ont confectionné de fausses cartes d’embarquement pour narguer Cardiff City. Une blague qui choque toute l’Angleterre au point que Swansea a été obligé se publier un communiqué pour fustiger ce comportement.

« L’image est honteuse et ne représente en aucun cas ce club de football ou nos supporters. Nous avons une politique de tolérance zéro à l’égard de tout comportement discriminatoire, inacceptable ou antisocial, qui sera rigoureusement appliquée avant, pendant et après le derby de dimanche. Tous les supporters affichant ce type de matériel ou se comportant de manière inacceptable feront l’objet de poursuites pénales. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *