ce58c07e2aa0807eb3ba670ce8636
dans

La Juventus avantagée ? Antonio Conte crie au scandale

Par

le


Octuple champion en titre, la Juventus fait de la Serie A sa chose depuis quelques années. Cette saison, les Bianconeri feront face à la concurrence rude des Intéristes, emmenés par Antonio Conté aux manettes.

Avec un point de retard, l’ancien technicien de la Vieille Dame compte bien mener la vie dure à son ancienne équipe. Il a d’ailleurs pesté contre le calendrier qui témoigne d’une différence de traitement par rapport à la Juventus. En effet, l’Inter va disputer 7 rencontres en 21 jours. Une situation incompréhensible selon lui. « C’est une anomalie. Je ne vois aucun autre club avec un calendrier pareil, ça me semble donc très étrange. »

L’entraîneur italien redoute que les blessures viennent entacher la dynamique actuelle de sa formation. « Nous utilisons les mêmes joueurs. Lukaku et Lautaro Martinez, ils ont joué pratiquement tous les matchs cette saison et le risque est qu’ils se blessent parce qu’ils n’auront pas eu assez de repos. Si cela se produisait, ce serait un vrai gros problème. »

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *