La statistique très inquiétante du Real Madrid cette saison

Le Real Madrid respire ! Après des semaines particulièrement compliquées, l’équipe madrilène a décroché un succès précieux en Turquie. Toutefois, tout n’a pas été si rose. Aussi bien dans le contenu qu’au niveau de l’efficacité, l’équipe de Zidane reste encore à parfaire.

Si le Real Madrid a roulé sur l’Europe ces dernières années avec à la clé trois Ligues des Champions sous Zidane, ils le doivent en partie à une attaque de feu. Redoutable, le trio Ronaldo – Bale et Benzema a enfilé les buts comme des perles. Et c’est justement là que le Real Madrid pèche cette saison. En tout, les Merengues terminent la partie avec 14 tirs cadrés au compteur, pour un seul but celui de Kroos. Statistiquement c’est encore très faible.

Encore plus inquiétant, les protégés de Zizou ont en moyenne besoin de 11,05 tirs pour trouver la faille. Pour une équipe qui joue sur tous les tableaux, et qui plus est avec de telles ambitions, les Merengues vont devoir hausser le niveau. À commencer par la tête de gondole Eden Hazard qui semble toujours pas en confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *