fbpx

« Les gens ne respectent pas Neymar », Daniel Alves lâche ses vérités

Très critiqué tantôt pour son été mouvementé et ses velléités de départ tantôt pour ses blessures à répétition, Neymar n’est pas épargné. La star brésilienne se retrouve souvent sous le feu des critiques malgré des performances plutôt convaincantes cette saison. Son coéquipier mais surtout fidèle ami, Daniel Alves ne rate jamais une occasion de monter au créneau pour venir à la rescousse. Dans un entretien accordé SporTv, il est longuement revenu sur la situation de son protégé.

« Je donne toujours des conseils à Ney. Je crois et je lui dis qu’il a une responsabilité envers de nombreuses personnes et, pour moi, il doit se positionner. Il sait ce que je pense. Je parle ouvertement, parce qu’il sait et je lui ai déjà dit de très nombreuses fois. Neymar a des responsabilités à partir du moment où il commence à être une référence pour les enfants, pour d’autres joueurs. Quand vous commencez à avoir cette responsabilité, vous ne pouvez plus décevoir. Alors, vous devez vous positionner » confie-t-il.

Lire aussi
PSG : Neymar blessé et forfait pour le déplacement à Nantes

Pour l’ancien du Barça, les gens ne témoignent pas au crack le respect qu’il mérite, surtout au pays des Palmiers. « Parce que les gens doivent commencer à apprendre à respecter Neymar. Le Neymar joueur de la Seleção, les gens ne le respectent pas. Il a autant d’histoire que les autres, mais les gens ne le respectent pas. (…) Neymar a suffisamment de vécu pour dire ce qu’il veut parce qu’il a gagné de nombreux titres en football. Il y a tellement de gens qui n’ont jamais rien gagné et passent leur temps à parler, commenter… »

Connaissez-vous les 5 défenseurs les plus chers au monde ? Van Dijk en dernière position !
(Visited 774 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *