fbpx

L’étonnant aveu de Lionel Messi sur Cristiano Ronaldo

La rivalité Messi-Ronaldo est vieille de plus d’une décennie. Depuis plus de dix ans maintenant, les deux monstres régalent les amateurs du ballon rond à coup de buts à outrance et trophées à n’en plus finir. Depuis le départ de Ronaldo à la Juventus, c’est désormais, un duel à distance que se livrent les deux mastodontes du football mondial.

Dans un entretien accordé à DAZN, la Pulga a reconnu que les chocs contre le Real Madrid ne sont plus du même acabit depuis le départ de la star portugaise. « Ce fut un duel spécial et il restera pour toujours, car il a duré de nombreuses années et il n’est pas facile de se maintenir à ce niveau pendant longtemps. Être sur un pied d’égalité pendant tant d’années en compétition, je pense que cela restera pour toujours. Le duel sportif entre nous a été très agréable sur le plan personnel et je pense que les gens ont pris du plaisir aussi, que ça soit ceux du Real ou du Barça, ou même les fans de football en général. » a confié le sextuple ballon d’or.

Lire aussi
Juventus vs Cagliari : Cristiano Ronaldo s'offre un triplé (Vidéo)

Et à l’Argentin de se montrer un brin nostalgique de leurs batailles souvent épiques. « Quand Cristiano était au Real, les matchs étaient toujours spéciaux. Ils étaient déjà très particuliers mais ils le sont devenus encore plus quand il est arrivé en Espagne. Mais bon, c’est du passé maintenant. Il faut regarder vers l’avant » conclut-il.

 

Liverpool a déjà un nom pour remplacer Mané pisté par le Real, un départ au Barça | Journal Mercato ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *