Maradona en pleine sieste lors de sa dernière conférence de presse ?

Diego Armando Maradona peut être capable du pire comme du meilleur, et aussi de livrer des scènes toutes plus comiques les unes que les autres. L’entraîneur de Dorados a été au coeur d’un nouveau chapitre lors de la dernière conférence de presse, si bien qu’il semblait endormi lorsqu’il fallait répondre aux questions des journalistes…

Dimanche, Dorados de Sinaloa recevra à domicile Alebrijes de Oaxaca pour la 9ème journée du championnat. Après huit matches, le club de Maradona a encore deux rencontres à disputer.

Lire aussi
Blessure d'André Gomes : Everton confirme nos pires craintes

Et faisant face à un match vital face au quatrième du classement, le coach argentin est intervenu en conférence de presse pour livrer son analyse. Les journalistes ont néanmoins assisté à une scène assez cocasse…

Car si on en croit les images et l’état de la légende argentine, tout porte à croire qu’il somnolait lors de la conférence de presse ou du moins que rester éveiller semblait plus dur que prévu…

Lire aussi
Mbappé, la réponse musclée de Leonardo à Zidane

Une nouvelle scène qui ne manquera pas de faire sourire les internautes, toujours friands des aventures de Diego Armando Maradona.

¿Maradona dormido en una rueda de prensa? #Golazo pic.twitter.com/BR1vEzO8WA — El Golazo de Gol (@ElGolazoDeGol) 1 mars 2019

L'avenir de Sadio Mané à Liverpool menacé ? Jurgen Klopp cible un nouveau joueur I Revue de Presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *