Connect with us

Flash Inter

Maradona en pleine sieste lors de sa dernière conférence de presse ?

Diego Armando Maradona peut être capable du pire comme du meilleur, et aussi de livrer des scènes toutes plus comiques les unes que les autres. L’entraîneur de Dorados a été au coeur d’un nouveau chapitre lors de la dernière conférence de presse, si bien qu’il semblait endormi lorsqu’il fallait répondre aux questions des journalistes…

Dimanche, Dorados de Sinaloa recevra à domicile Alebrijes de Oaxaca pour la 9ème journée du championnat. Après huit matches, le club de Maradona a encore deux rencontres à disputer.

Et faisant face à un match vital face au quatrième du classement, le coach argentin est intervenu en conférence de presse pour livrer son analyse. Les journalistes ont néanmoins assisté à une scène assez cocasse…

Car si on en croit les images et l’état de la légende argentine, tout porte à croire qu’il somnolait lors de la conférence de presse ou du moins que rester éveiller semblait plus dur que prévu…

Une nouvelle scène qui ne manquera pas de faire sourire les internautes, toujours friands des aventures de Diego Armando Maradona.

¿Maradona dormido en una rueda de prensa? #Golazo pic.twitter.com/BR1vEzO8WA — El Golazo de Gol (@ElGolazoDeGol) 1 mars 2019

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

More in Flash Inter