okocha cr7
dans

Okocha plus fort que Cristiano Ronaldo, la comparaison osée d’un entraineur anglais

Par

le


Les gestes techniques sont les premiers facteurs qui ont caractérisé le jeu d’Okocha lorsqu’il était joueur. Grace à ces gestes, il a sorti à moults reprises ses équipes des situations difficiles. Samuel Allardyce, ancien entraineur du joueur à Bolton, se souvient toujours de cette particularité de l’ancien joueur des Super Eagles. Carrément, il fait une comparaison prétentieuse en mettant la star portugaise et la Juventus, Cristiano Ronaldo derrière le Nigérian.

Il a fait savoir ceci dans son nouveau livre intitulé Big Sam’s Autobiography. Et a écrit qu’il pourrait voir Jay Jay Okocha toute une journée avec ses gestes sans s’en lasser.

« J’aime les tours de Jay-Jay sur le ballon, je peux le regarder toute la journée… Il peut faire des retouches, des retournements, des doublés, il n’y a pas eu d’autres, pas même Cristiano Ronaldo », a-t-il écrit.

Ayant rejoint Bolton à l’été 2002 en provenance du PSG, Okocha a permis à Bolton et à Allardyce de se sauver en Premier League avec 7 buts inscrits.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *