lukaku inter 64kskiijjv8j1e9h396azbssu
dans

Racisme, Lukaku pousse un coup de gueule et interpelle l’UEFA

Par

le


A nouveau victime de racisme sur la pelouse du Slavia Prague à l’occasion de la 5e journée de la Ligue des Champions, Romelu Lukaku n’a pas manqué de faire part de son exaspération. L’attaquant belge interpelle d’ailleurs l’instance européenne à prendre des mesures idoines pour ce problème récurrent.

« L’UEFA doit prendre des mesures contre cela, c’est ce que j’ai dit quand j’étais en équipe nationale l’autre jour. Parce que les choses qui se passent dans le stade, ce n’est pas correct. » a confié le buteur des Intéristes dans des propos rapportés par RMC.

Et d’ajouter, « Aujourd’hui (mercredi), ça m’est arrivé deux fois et ce n’est pas correct. Nous sommes en 2019 et il y a beaucoup de nationalités différentes qui jouent dans une équipe. Ces mauvaises personnes ne sont pas un bon exemple pour les enfants. L’UEFA doit faire quelque chose à ce sujet. Tout le stade l’a fait quand Lautaro (Martinez) a marqué son premier but et ce n’est pas bon pour les gens qui regardent le match. » En clair, Lukaku en a sa claque, et à juste titre !

 

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *