fbpx

Sadio Mané réagit au vote de Messi lors de ‘The Best’

Ce serait un euphémisme de dire que Sadio Mané est étincelant avec Liverpool ces dernières années. Le feu follet sénégalais est dans la forme de sa vie. Si bien que de nombreux observateurs aguerris le placent logiquement dans la liste des prétendants au précieux trophée du Ballon d’Or. Relégué à la 5e position pour les FIFA The Best, l’ancien de Southampton peut se vanter d’avoir les faveurs de Lionel Messi.

La Pulga avait notamment voté en faveur de Sadio Mané en choix numéro un. Il distingue ainsi le Lion comme étant le joueur qui l’a le plus impressionné sur la saison écoulée. Vote que Mané accueille comme un compliment surtout venant d’un des meilleurs de l’histoire.

« C’est un grand compliment quand Messi vote pour vous », a-t-il fait savoir Mané dans une interview accordée au Sunday Times. « Tout ce que je peux dire [aux enfants], c’est de continuer à travailler dur et de réaliser votre rêve. »

Lire aussi
Les Reds se baladent, Arnold creuse l'écart sur une passe de Sadio Mané (Vidéo)

Et à la question de savoir s’il choisirait le genie argentin s’il en avait la possibilité, l’ailier sénégalais a répondu par l’affirmative tout en chambrant un peu son coéquipier Van Dijk.

« Oui, bien sûr … après Virgil . Non, Virgil est un très bon joueur, mais désolé Virgil, il faut que ce soit Messi avant toi. ” Une chose est sûre, Liverpool se régale des exploits de Mané.

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *