matthijs de ligt juventus 2019
dans

« Si je devais en citer un, ce serait lui », Matthijs De Ligt dévoile son modèle

Par

le


Si le Ballon d’Or a été au centre de l’événement, le trophée Kopa récompensant le meilleur joueur des moins de 21 ans a été décerné à Matthijs De Ligt. Pour sa brillante saison sous les couleurs Ajacides, le défenseur batave succède à Kylian Mbappé.

Monstrueux avec l’Ajax notamment en Ligue des Champions où il aura été impérial face au Real Madrid et la Juventus, il rafle logiquement la mise. Cependant, force est de constater que l’adaptation ne se passe pas idéalement. En effet, depuis qu’il a débarqué en Italie cette saison, le jeune joueur est en grande difficulté. Ce qui ne l’empêche évidemment pas d’être distingué par les votants.

Invité à donner son modèle de défenseur, l’international Orange a désigné Sergio Ramos. Bien qu’évoluant aux côtés d’un des meilleurs actuellement, Van Dijk, De Ligt a plébiscité Sergio Ramos. « Je m’inspire de beaucoup de défenseurs et j’en sui énormément. Mais si je devais citer un, ce serait Sergio Ramos » a-t-il simplement lâché au micro de la chaîne L’Equipe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *