taarabt new
dans

Transfert avorté au PSG, Taarabt ne compte pas oublier de sitôt

Par

le


Adel Taarabt aurait pu être les pionniers du projet quatari au PSG. Après avoir fait une excellente saison avec les Queens Park Rangers (2010-2011), l’international marocain a séduit les dirigeants parisiens. Les négociations ont donc commencé mais elles n’ont pas abouti. Dans une interview accordée à RMC en marge du match Benfica – Lyon (joué hier), le joueur du Benfica a révélé les dessous de ce transfert avorté dans les derniers moments.

« Après mon année à QPR, l’année où j’ai fini meilleur joueur de Championship (D2 Anglaise), et qu’on a été promu en Premier League, c’est vrai que c’était pratiquement fait à Paris. Il manquait seulement l’arrivée de Leonardo. Et quand il est arrivé, les choses étaient un peu plus compliquées et c’est vrai que je l’ai mal vécu », a-t-il révélé.

Le milieu de terrain de 30 ans reconnaît qu’il n’a pas vite digéré cet échec : « C’était un grand projet, le PSG, et c’est vrai que je l’ai mal vécu parce que tout était pratiquement fait », a-t-il conclu.

Adel Taarabt a connu pleins de regrets dans sa carrière. Promis à un bel avenir à ses débuts, l’international marocain n’a pas su répondre aux attentes.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *