etoo
dans

10 Africains avec le meilleur score dans l’histoire de Ligue des champions

Par

le


La finale de l’UEFA Champions League devait avoir lieu aujourd’hui, nous avons donc décidé de jeter un coup d’œil aux meilleurs joueurs africains de l’histoire de la compétition.

Sadio Mane et Mohamed Salah ont joué pour Liverpool au cours des deux dernières saisons dans la première compétition de clubs d’Europe, ce qui a également permis aux Reds de remporter la finale de la saison dernière.

Cependant, aucun d’entre eux n’occupe la première place alors que l’ancienne star ivoirienne Didier Drogba est en tête du classement avec 44 buts lors de ses séjours avec l’Olympique de Marseille, Chelsea et Galatasaray.

Samuel Eto’o, triple vainqueur de l’UEFA Champions League, arrive à la deuxième place de la liste avec 33 buts pour le FC Barcelone, l’Inter Milan et Chelsea.

[totalpoll id= »794558″]

Salah figure dans les trois premiers après avoir marqué 30 buts en équipe avec le FC Bâle, l’AS Roma et Liverpool depuis ses débuts en Ligue des champions en 2013.

Malheureusement, il n’y a pas de place sur la liste pour l’ancien attaquant de Bafana Bafana Benni McCarthy qui a inscrit huit buts en 16 matches pour le FC Porto, mais cliquez sur la galerie pour voir le reste du top 10.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *