ideye ok
dans

Brown Ideye révèle pourquoi il a voulu arrêter sa carrière internationale

Par

le


L’ancien attaquant de West Brom, Brown Ideye a révélé qu’il avait presque quitté l’équipe nationale, après n’avoir pas été retenu avec le Nigéria, lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2014. Ideye faisait partie des grands absents de la liste concoctée par feu Stephen Keshi. Pourtant, Ideye était un artisan majeur de la conquête du titre de champion d’Afrique en 2013.
Pensionnaire d’Aris Thessalonique en Grèce, Ideye a laissé entendre que personne ne lui a expliqué sa mise à l’écart. « Je ne sais pas pourquoi ils ne m’ont pas choisi, je ne sais pas pourquoi j’ai été abandonné, j’ai vu la liste sur Twitter, personne ne m’a appelé pour expliquer la décision. Il y a tellement de choses que je ne sais pas et c’est pourquoi je ne veux pas parler de ce qui s’est passé. « 
L’ancien attaquant de West Bromwich Albion, âgé de 31 ans, a admis qu’il était dévasté par cette nouvelle et avait alors envisagé mettre un terme à sa carrière. « Après l’absence à la Coupe du monde, j’ai senti que je devais juste me retirer de l’équipe nationale, mais j’ai finalement compris que j’avais encore beaucoup à offrir à mon pays », a-t-il confié au site brila.net.
Ideye qui a joué pour la dernière fois pour les Super Eagles lors des éliminatoires de la coupe du monde 2018 contre la Zambie à Ndola en 2016 a conclu qu’il était disponible pour la sélection dès qu’on lui fera de nouveau appel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *