Sadio Mane en larmes la veritable raison
dans

Absence de Mané en sélection, une légende sénégalaise monte au créneau

Par

le


Testé positif au Coronavirus, Sadio Mané a raté le regroupement du Sénégal lors de la dernière fenêtre internationale. Une absence qui a été révalatrice. Puisque sans l’ailier de Liverpool, les Lions ont été malmenés par le Maroc. De quoi énerver Ferdinand Coly.

Sans Mané, le Sénégal a été méconnaissable. En match amical contre le Maroc, Idrissa Gana Gueye et ses partenaires ont été battus sur le score de trois buts à un. Outre le résultat final, l’équipe sénégalaise n’a rien montré de séduisant. Et ceci à cause de l’absence d’un seul homme. Ce qui déplait à l’ex défenseur des Lions et tire la sonnette d’alarme.

« C’est notre meilleur joueur. Forcément, il a une influence morale sur nos adversaires dès qu’ils le voient sur le terrain. Ça joue aussi sur le moral des troupes de savoir qu’il y a Sadio dans l’équipe. Ce n’est pas possible que l’équipe soit dépendante à ce niveau de Sadio Mané. C’est un danger même », a-t-il déclaré dans les colonnes de L’Observateur.

Avec le retour de Sadio Mané en sélection pour la reprise des éliminatoires de la CAN 2021 en novembre prochain, le Sénégal pourrait montrer un nouveau visage. Celui qui fait de lui, l’une des meilleures équipes en Afrique.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *