gratecap
dans

Africa Sport : Jean Christophe Gratecap viré pour mauvais résultats

Par

le


L’Africa Sport s’est séparé de son entraineur, le français Jean Christophe Gratecap qui n’a pas comblé les attentes de ses dirigeants. L’Africa Sport balbutie toujours dans le championnat d’élite ivoirien. Une situation invivable pour les supporters d’un des clubs les plus majestueux de la côte d’Ivoire.

Pourtant, Jean Christophe Gratecap avait signé des débuts prometteurs avec les rapaces. Durant le mois de novembre, il avait enchainé 3 victoires consécutives en championnat. Mais c’était avant que le club ne commence par montrer ses carences offensives. Une série de 3 matchs nuls va suivre avant une bouffée d’oxygène.

Le seul point blanc dans le tableau noir présenté par l’Africa Sport est le classique ivoirien remporté devant le rival historique, l’Asec. Une victoire en trompe-l’œil puisque derrière, les aiglons vont enchainer tris autres matchs nuls et deux défaites. C’est un bilan peu reluisant pour un club qui nourrit tant d’ambitions et qui a une histoire.

Le bilan de Jean Christophe Gratecap est bien maigre. 4 victoires, 4 défaites, et 6 nuls en 14 rencontres. Au tableau du classement, l’Africa Sport pointe à la 8e place après 16 journées et compte 7 points de retard sur l’Asec et le podium. Lignon Nagueu prendra sa place au pied levé afin de sauver les meubles.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *