155a5763
dans

Al Ahly : Ahmad Fathi s’en va, El-Shennawy promu capitaine

Par

le


Ahmad Fathi, l’arrière droit  d’Al Ahly, a annoncé son départ des Red Devils à la fin de la saison en cours.

Ahmed Fathi annonce son départ d’Al-Ahly et est d’accord avec Pyramids. Le latéral droit Egyptien  a refusé de prolonger son contrat, qui expire en juin prochain, avec Al-Ahly. Il a demandé à Al-Ahly d’obtenir 15 millions de livres par saison après impôts et d’annuler le taux de participation avec les Red Devils. Sport 360 a appris de sources proches d’Ahmed Fathi qu’Ayman Al-Ahly avait signé un contrat de 3 ans avec Pyramids ces derniers jours.

La source a indiqué qu’Ahmed Fathi recevra 16 millions de livres égyptiennes en une saison après impôts et pourcentage de participation avec l’équipe. Il a reçu une promesse du club des Pyramides de participer principalement dans la période à venir.

Mohammed El-Shennawy, le gardien d’Al Ahly qui est brillant cette saison, deviendra le premier commandant des Diables rouges au cours de la période à venir après le départ d’Ahmed Fathi et devant lui Hossam Ashour et Sharif Ekrami. Sherif Ekrami a préféré quitter Al-Ahly et ne pas prolonger son contrat, qui expire en juin, et qui a convenu avec Pyramids d’un contrat pour 3 saisons.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *