soudani
dans

Algérie: Coup dur, saison terminée pour Hilal Soudani

Par

le


Une malédiction, c’est ainsi qu’on pourrait qualifier les déboires de Hilal Soudani et ses pépins physiques. Alors qu’il s’est rétabli et a commencé par fouler les pelouses à nouveau, l’international algérien est fauché en plein vol. Touché au genou lors d’un contact avec un adversaire, il est victime d’une rupture des ligaments croisés. En 18 mois, c’est la deuxième fois, qu’il subit la même blessure. Un véritable coup dur

La saison est d’ores et déjà terminée pour Hilal Soudani. Depuis quelques journées il revenait au top de sa forme. Malheureusement, il est de nouveau ralenti par une blessure. Blessure contractée ce dimanche en championnat au cours de la rencontre qui a vu l’Olympiakos s’opposer à Atromitos. Sur les réseaux sociaux, le joueur lui-même a confirmé que les nouvelles ne sont pas bonnes. Ces dernières années, les pépins physiques s’enchainent pour l’attaquant. Depuis 2014, c’est la 13e fois qu’il quitte les pelouses pour l’infirmerie. Combatif de nature, il essaiera de venir plus fort certainement.

Les fennecs d’Algérie sont obligés de se passer de ses services pour les joutes à venir. En mars, l’Algérie joue le Zimbabwe dans une double confrontation dans le cadre des éliminatoires de la CAN. Hilal Soudani aurait honoré ses 52e et 53e sélections. On ne le reverra pas de sitôt sous la tunique verte.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *