ouaddou
dans

Algérie: l’ex international marocain Abdeslam Ouaddou intègre le staff de Belmadi

Par

le


Les tractations étaient en cours depuis un moment, la nouvelle est tombée dans la soirée dans ce mardi. L’ex international marocain Abdeslam Ouaddou fait désormais partie du staff de Djamel Belmadi, sélectionneur des fennecs de l’Algérie. C’est en marge du processus d’obtention de sa licence UEFA Pro

En mars prochain, à l’occasion des prochaines dates FIFA, on verra un nouveau visage dans l’encadrement technique de la sélection algérienne. C’est sur son site internet, que la fédération algérienne de football a officialisé cette arrivée.

En effet, l’ancien lion de l’atlas prépare sa licence UEFA Pro. Il intègre le staff pour s’impregner des réalités du management d’une équipe. En somme c’est un stage pratique pour celui qui compte avec le Maroc 59 sélections. “Je suis forcément très heureux de rejoindre l’équipe nationale d’Algérie championne d’Afrique, et à ce titre j’aimerai remercier le sélectionneur national Djamel Belmadi ainsi que le président de la Fédération algérienne de football, M. Kheireddine Zetchi pour leur sollicitude. Cette équipe d’Algérie était valeureuse sur le terrain, mais démontre qu’elle porte et véhicule également des valeurs humaines exceptionnelles. Elle est tout simplement un modèle d’abnégation, d’intégrité, de loyauté et d’humilité”, a-t-il laissé entendre au service médias de la fédération.

Tout ceci fait suite à l’accord favorable du président de l’instance à la demande d’Abdeslam Ouaddou. Pour rappel, il faisait déjà ses preuves avec l’équipe des -17 de l’AS Nancy-Lorraine. Il n’aura pas du mal à prendre ses marques, puisque Belmadi et lui ont ensemble à Valenciennes en 2007. Sûrement que le technicien algérien, a favorisé aussi son arrivée.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *