Algérie vs France : Grosse révélation de coach Belmadi

La sélection algérienne, emportée par la victoire contre la Colombie, a déjà la tête tournée vers la France. Une rencontre historique qui  commence à prendre forme. Le sélectionneur Belmadi a ainsi fait une annonce capitale.

En perspectives de cette affiche tant attendue, les conditions de sécurité semblent être un frein. Pourtant, tout semble ok à en lire Belmadi. Le technicien algérien a, en effet, déjà annoncé le lieu où devra se tenir cette rencontre entre la France et l’Algérie.

Lire aussi
Andre Onana : "Je veux progresser, je ne veux pas rester à l'Ajax"

« Elle se déroulera en Algérie, (…) tout se passera bien. En espérant que l’on nous livre certains stades neufs », a-t-il annoncé tout confiant. Cette révélation donne une couleur particulière à la rencontre qui en aura une touche d’euphorie encore plus élargie.

Lire aussi
Riyad Mahrez ne comprend pas Pep Guardiola

La dernière rencontre entre les deux équipes s’était déroulée au Stade de France et les Français avaient facilement dominé leur adversaire 4-1. Près de 20 ans après, le match retour aura lieu en Algérie a annoncé Djamel Belmadi à la fin de la rencontre :

SONDAGE : SadioMané élu Ballon d'Or devant Messi et Ronaldo sur Afrique Sports ➔

One thought on “Algérie vs France : Grosse révélation de coach Belmadi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *