Algérie vs France : Grosse révélation de coach Belmadi

La sélection algérienne, emportée par la victoire contre la Colombie, a déjà la tête tournée vers la France. Une rencontre historique qui  commence à prendre forme. Le sélectionneur Belmadi a ainsi fait une annonce capitale.

En perspectives de cette affiche tant attendue, les conditions de sécurité semblent être un frein. Pourtant, tout semble ok à en lire Belmadi. Le technicien algérien a, en effet, déjà annoncé le lieu où devra se tenir cette rencontre entre la France et l’Algérie.

Lire aussi
Stephen Appiah salue une qualité à André Ayew

« Elle se déroulera en Algérie, (…) tout se passera bien. En espérant que l’on nous livre certains stades neufs », a-t-il annoncé tout confiant. Cette révélation donne une couleur particulière à la rencontre qui en aura une touche d’euphorie encore plus élargie.

Lire aussi
Eto'o : «Je n'en pouvais plus, j'ai dit à ma sœur que je rentre au Cameroun»

La dernière rencontre entre les deux équipes s’était déroulée au Stade de France et les Français avaient facilement dominé leur adversaire 4-1. Près de 20 ans après, le match retour aura lieu en Algérie a annoncé Djamel Belmadi à la fin de la rencontre :

Si Kylian Mbappé réussit ces 5 choses, il dépassera largement Lionel Messi et Cristiano Ronaldo
(Visited 12 657 times, 1 visits today)

One thought on “Algérie vs France : Grosse révélation de coach Belmadi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *