Après le manque de respect, le frère de Pogba répond à Benzema

Florentin Pogba n’a donc pas oublié ce que Karim Benzema avait dit sur lui. C’était il y a quelques mois, l’attaquant du Real Madrid, dans un live sur Instagram, a fait savoir qu’il ne connaissait le frère de Paul Pogba.

Dans un direct dans l’émission 100% Ligue 1, Florentin Pogba est revenu sur cette affaire. Apparemment, l’international guinéen est loin d’être touché par les dires de Benzema.

« Tout le monde m’a envoyé : Ouais Karim a dit qu’il ne te connait pas. J’ai répondu : Lol. Ok, vous voulez que je fasse quoi ? C’est bizarre et étonnant. Je l’ai pris comme une fausse blague. Je ne sais pas s’il le pensait vraiment », a-t-il déclaré.

Lire aussi
« Je pense que ce serait ce joueur », Mahrez désigne son meilleur joueur de Premier League

Pogba avait dans un premier temps envie de répondre à Benzema mais il s’est rétracté : « Je me suis dit, si tu commences à dire : il me manque de respect etc… il vaut mieux laisser passer… Les gens en ont parlé comme s’il avait tué quelqu’un. Comme si c’était un manque de respect envers moi. Ça je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c’est qu’il sait très bien qui je suis. Après il dit ce qu’il veut, il pense ce qu’il veut, ça reste chez lui ».

Lire aussi
« En lui, je voyais beaucoup de talents », Emmanuel Adebayor rend hommage à un espoir togolais décédé

Notons que Florentin Pogba s’est engagé récemment avec le FC Sochaux.

Le geste qui prouve encore que Zidane aime l’Algérie…Jour de vérité pour Man City | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *