caf ahmad 120419 1024x425
dans

Après le report des éliminatoires de la CAN 2021 et du CHAN 2020, Ahmad Ahmad se justifie

Par

le


Même si Ahmad Ahmad s’est déjà prononcé sur le report du CHAN 2020, le président de la CAF revient de nouveau pour évoquer la suspension des éliminatoires de la CAN 2021 et de la compétition phare des joueurs locaux qui devrait se jouer au Cameroun en avril prochain.

A cause de l’expansion du Coronavirus, la CAF, tout comme les autres instances continentales, a décidé de mettre entre parenthèses ces compétitions. Il s’agit notamment des éliminatoires de la CAN 2021 et de la 6ème édition du CHAN 2020. Tous ces évènements footballistiques sont reportés à une date ultérieure. Si cette décision est celle à prendre en ce moment d’urgence, le président de la Confédération Africaine de Football justifie de nouveau ce choix.

« Nous avons pris nos responsabilités en suspendant toutes les compétitions. Elle doit aider au développement et à la lutte contre les fléaux qui menacent notre continent et l’humanité », a-t-il dit.

Ahmad Ahmad s’invite dans la campagne SafeHands consistant à laver les mains et fait la sensiblisation pour finir au plus vite avec le Covid-19 afin de reprendre le chemin des pelouses avec les compétitions : « Ce geste simple sauve des vies et peut aussi sauver la vôtre ».

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, aucunes dates ne sont, pour le moment, pas prévues pour les éliminatoires de la CAN 2021 et du CHAN 2020.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *