dans

Après Onana, un autre joueur camerounais tacle Clarence Seedorf

Par

le


Le passage de Clarence Seedorf à la tête de la sélection camerounaise n’est pas un grand succès. Malgré que les résultats ne soient pas reluisants, son rapport avec les joueurs n’a pas été des meilleurs du monde.

Après avoir été taclé par André Onana, Seedorf en reçoit un nouveau venant de la part de Zambo Anguissa. Ce dernier, meilleur joueur camerounais lors des phases de groupes à la CAN 2019 (élu homme du match contre la Guinée-Bissau et le Ghana), a été mis sur le banc à la surprise générale en huitièmes de finale contre le Nigéria. Interrogé sur ce sujet dans l’émission Droit dans les Yeux sur la chaine Canal+, le joueur de Villareal n’a pas hésité à remettre l’ancien entraineur du Milan AC à sa place.

Zambo Anguissa 1024x681

« Je n’ai pas compris son choix. Avant la rencontre (8ès de finale face au Nigéria), Seedorf était venu me dire que je ne serai pas titulaire. Je lui ai dit ‘qu’une équipe nationale c’est le collectif et non une individualité. Alors je ne comprends pas pourquoi tu es venu te justifier par rapport à ma présence ou non sur la pelouse’ », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Les sorties d’André Onana et de Zambo Anguissa caricaturent tout simplement les difficultés qu’a rencontré Clarence Seedorf pour sa première aventure en Afrique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *