Aubameyang au FC Barcelone, La Sexta lâche une bombe

Le FC Barcelone continue sa prospection pour la succession de Luis Suarez. L’attaquant uruguayen est âgé et le futur ne lui promet pas des performances de haute facture. Ainsi, après les rumeurs sur Lautaro Martinez c’est au tour de Pierre-Emerick Aubameyang d’être rapproché au club.

120M€ pour s’offrir Antoine Griezmann et le FC Barcelone ne s’arrête pas de chercher des joueurs en attaque. En effet, pour prévenir un subite déclin de Luis Suarez, les Blaugranas misent sur la jeunesse des attaquants les plus en vue.

Lire aussi
Après Aubameyang, un autre dossier casse-tête pour Arsenal cet été

Parmi eux, Pierre-Emerick Aubameyang. L’atatquant d’Arsenal enchaîne les buts au fil des saisons et est un serial killer dans la surface. De quoi donner des idées au FC Barcelone. Le profil du Gabonais est rare et le club catalan s’en est visiblement aperçu.

Lire aussi
"Jordi Alba a essayé de m'ignorer mais...", le fan entré dans la pelouse de Majorque s'exprime

A suivre le journaliste de La Sexta, Juanfe Sanz, le FC Barcelone piste Pierre-Emerick Aubameyang. Présent sur le plateau du Chiringuito, il révèle que le plan du Barça est de venir à l’attaque en janvier. Ainsi, il y aura une possibilité d’influencer le choix du gabonais de prolonger ou non.

Mohamed Salah écrit l’histoire à Liverpool…Van Persie désigne Sadio Mané au Ballon d’Or 2020 | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *