fbpx

Aurier déchire Diarrassouba Ousmane Viera!

 

 

Critiqué par son coéquipier en sélection, Diarrassouba Ousmane Viera à propos du brassard de capitaine a lui attribué par Marc Wilmots, Serge Augier a répondu.

Le latéral droit du PSG en pourparlers actuellement avec la Juve pour un possible transfert, s’est lâché sur son compte instagram.

Dans un message posté puis effacé par la suite, l’ancien toulousain a tout simplement ridiculisé le défenseur d’Adanaspor.

«Quand t’essayes de te faire connaître sur le plan international mais que ta carrière sur le terrain ne parle pas pour toi…a t-il répondu à Viera. (…). Bon courage à vous, avec l’aide de Dieu cette sélection brillera sans vous. Vous dites que c’est Dieu qui donne mais quand il donne aux autres vous ragez. Force à vous en tout cas ».

Lire aussi
CAN 2021 : Pierre-Emerick Aubameyang présélectionné avec le groupe

Le 02 juillet dernier, Diarrassouba Ousmane Viera s’est prononcé sur RTI en critiquant le brassard de capitaine attribué à Serge Aurier.

« Serge Aurier n’est pas un exemple, il y a d’autres joueurs plus exemplaires que lui. A l’heure actuelle, il n’est pas logique de lui attribuer le brassard. Avec ses déboires, il ne reflète pas l’image que l’équipe nationale veut véhiculer. Pour moi, c’est inconcevable », avait-il déploré.

Carinos CHANHOUN

Riyad Mahrez, destin hors-norme du « meilleur joueur algérien de l’histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *