Ballon d’or 2019 : Le choix surprenant de Roger Milla

A l’occasion de la célébration du 44ème anniversaire de la Marche Verte au Maroc, plusieurs sont ces anciennes légendes africaines qui y ont pris part. Parmi ces anciens joueurs y figurent Roger Milla. Comme depuis quelques semaines, l’actualité est le Ballon d’or 2019 et ces joueurs n’ont pas été épargnés par cette question.

Lire aussi
D’un classement à un autre, André Onana toujours parmi les grands

Alors que Kalusha Bwalya, El Hadji-Diouf ont donné comme favori le Sénégalais Sadio Mané compte tenu de sa saison exceptionnelle, la légende Camerounaise a pris le contre-pied parfait de ces prédécesseurs.

Pour Roger Milla, le favori est Lionel Messi. Malgré tout ce que Diouf a dit pour le convaincre, il persiste et signe, l’argentin mérite de gagner le Ballon d’Or.

Lire aussi
Gyan n'exclut pas de jouer la CAN 2021 avec les Black Stars du Ghana

Un choix surprenant parce qu’il y a une vaste campagne des grands joueurs africains qui milite pour Sadio Mané. Mais Milla a dérogé à la règle.

Rendez-vous le 2 décembre pour le verdict final.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

One thought on “Ballon d’or 2019 : Le choix surprenant de Roger Milla

  1. Je sais.
    . messi a été humilié en ligue par Liverpool après avoir gagner l’aller par un lourd score, ce n’est pas sa seul humiliation sur l’exercice de la saison car malgré l’effectif impeccable dans lequel il est… ce serait une incompréhension et une déception de la part des organisateurs du Ballon d’Or d’offrir ce titre à Messi après tout ce que vidic van dic, Mane et Mohamed Salah on fait au courant de la saison .. Mais CR7 est nouvellement arrivé en Italie, il a fini sa saison comme meilleur joueur de l’exercice avec une vingtaine de but marqué, ça vous le voyez pas.
    Son Ballon d’Or a été volé et de tourner l’année passée ça aussi vous ne le voyez pas. À la ligne
    Maintenant si vous le voulez pas donner le Ballon d’Or aux joueurs de je comprends des tout de suite comme je l’avais déjà compris l’année passée au sujet de CR7 , comme l’année passée, je comprendrais effectivement que votre choix à chaque fois c’est c’est Lionel Messi.
    honte pour vous.
    Le Ballon d’Or doit aller absolument dans le club de Liverpool cette année. bien cordialement roche Barthélémy Kamdem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *