Ballon d’Or africain : Belmadi dévoile le nom de son favori

Djamel Belmadi connaît déjà son lauréat du Ballon d’Or. Alors que plusieurs joueurs africains ont flambé en Europe la saison dernière, le choix reste difficile à faire. Et cette forme étincelante continue en ce début d’exercice sur le vieux continent. Mais le technicien algérien annonce déjà son favori avant le jour J.

Selon les propos de Belmadi, le vainqueur du Ballon d’Or africain 2019 est Riyad Mahrez. Il place le capitaine des Fennecs comme le favori et successeur de Mohamed Salah.

Lire aussi
Le PSG jette son dévolu sur le nouveau Casemiro brésilien

La CAN 2019 a découvert un grand Mahrez qui a porté son équipe vers le sacre. Mais pas que. En club, les statistiques de l’algérien n’ont pas été frappantes. Ce qui ne pourrait pas favoriser le joueur de Manchester City dans la course vers son 2ème Ballon d’Or.

Lire aussi
17 après, Okocha n'a pas oublié

Mais, un joueur s’érige comme le lauréat naturel. Il s’agit de Sadio Mané. L’international sénégalais est sur une pente ascendante depuis quelques saisons et continue par empiler des buts. Outre Mané, Salah et Aubameyang n’ont pas dit leur dernier mot.

Djamel Belmadi est-il vite allé en bésogne ?

L'avenir de Sadio Mané à Liverpool menacé ? Jurgen Klopp cible un nouveau joueur I Revue de Presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *