fbpx

Ballon d’or africain : Mané ou Salah, Jürgen Klopp se prononce

Alors que la CAF a dévoilé les trois candidats qui vont concourir pour le trophée du joueur africain de l’année (ballon d’or africain), le lauréat sera connu le 7 janvier prochain, lors d’une cérémonie en Égypte organisée pour l’occasion.

Les deux atouts offensifs des Reds, Sadio Mané et Mohamed Salah feront face à l’ailier des Skyblues Riyad Mahrez pour le précieux trophée. À l’inverse du ballon d’or France Football où il avait publiquement soutenu Van Dijk, Klopp a cette fois-ci évité l »‘incident diplomatique ». Invité à choisir son favori, l’ancien manager du Borussia ne s’est pas mouillé.

Lire aussi
Fausse alerte, l’entourage de Sidy Diallo dément une renonciation à un troisième mandat

« Je n’en ai aucune idée, je les aime tous les deux. Pour moi, ce serait facile, il y aurait deux premières places, c’est aussi facile que ça… Donc pour quelqu’un qui ne croit pas aux prix individuels surtout pour les entraîneurs, j’ai reçu beaucoup de prix cette année. Ce sont tous les deux des joueurs incroyables. Je ne sais pas ce qui sera décidé, mais quelqu’un le fera et ils mériteraient tous les deux de l’emporter » a indiqué le technicien allemand en conférence de presse.

 

Mais qu’arrive-t-il à Idrissa Gana Gueye ?
(Visited 2 134 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *