Basile Boli nie avoir soutenu Didier Drogba pour les élections à la FIF

Depuis quelques jours, des déclarations ont circulé sur les réseaux sociaux portant sur le soutien de Basile Boli à Didier Drogba. Ce dernier qui est candidat aux élections à la Fédération Ivoirienne de Football et critiqué de tout bord pour son manque d’expérience.

La déclaration que plusieurs personnes ont prêté à Basile Boli allait dans ce sens. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille aurait demandé à savoir si son jeune frère à réellement besoin d’expérience pour diriger une Fédération.

« Didier Drogba a l’expérience pour diriger n’importe quelle fédération au monde. Il a joué en division inférieure, supérieure et professionnelle. Le stage pour diriger une fédération se fait où et chez qui ? », voici ce qui circulait sur les réseaux sociaux ces dernières semaines.

Basile Boli a été clair, il n’est pas l’auteur de cette déclaration. Mais, à en croire le site ivoirien Sport Ivoire, le franco-ivoirien n’est tout de même pas contre la candidature de Didier Drogba pour la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *