fbpx

Bouna Sarr plus fort que Sadio Mané à Metz, un entraineur lâche la bombe

Sadio Mané et Bouna Sarr se sont croisés au FC Metz lors du passage de l’international sénégalais dans la Moselle entre 2011 et 2012. Ils avaient joué ensemble et formaient un duo offensif de grandes qualités à l’époque. Mais tout porte à croire qu’un joueur aurait usurpé la carrière de l’autre.

Bouna Sarr, maitre à jouer au FC Metz pendant cette période n’a pas connu la même réussite que Sadio Mané quelques années plus tard. Interrogé sur les qualités des deux joueurs, Dominique Bijotat, ancien entraineur du FC Metz a révélé que Mané était en dessous de Sarr en termes de talents intrinsèques.

« Bouna Sarr avait un registre plus complet que Sadio Mané. Il avait Mané dans chaque orteil », a-t-il dit dans des propos relayés par Sofoot.

Lire aussi
Organisation de la CAN tous les 4 ans : Drogba approuve Infantino

Des années plus tard, le moins doué Sadio Mané est devenu une référence mondiale en remportant des trophées majeurs avec Liverpool et en Afrique. Par contre le plus doué, Bouna Sarr est devenu un bon joueur qui évolue à l’Olympique de Marseille pas plus.

La roue a véritablement tourné. Cet exemple illustre parfaitement le travail fait par l’enfant de Bambali pour arriver à cette étape.

Les 7 joueurs qui ont eu la carrière brisée au Real Madrid à cause de Karim Benzema
(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *