mbaye niang
dans

Brésil vs Sénégal : La cruelle vérité sur le forfait de Mbaye Niang, une sanction à venir

Par

le


Titulaire indiscutable d’Aliou Cissé, Mbaye Niang ne sera pas de la partie face au Brésil, le 10 octobre prochain à Singapour pour un match amical. La raison officielle, une blessure de Niang au genou contractée avec son club. Mais, d’après les révélations du journal sénégalais Record, le staff médical du Sénégal n’aurait décelé aucune blessure et a invalidé le forfait de son attaquant.

Présent hier à l’hôtel des Lions, à Paris, Aliou Cissé aurait demandé à Mbaye Niang de se mettre en tenue et d’embarquer pour le Singapour. Ce que le joueur rennais a refusé. Il s’en est suivi une discussion intense avant que Mbaye Niang n’aille rejoindre les dirigeants de Rennes qui l’ont accompagné dehors.

Le journal révèle égaiement que durant toute la semaine écoulée, Mbaye Niang aurait appelé plusieurs dirigeants de l’équipe nationale pour leur signifier son incapacité à voyager à Singapour. Ce qui fait penser que le joueur a longtemps préparer son « coup ». Et malgré le refus de Cissé et de son staff, le joueur n’a pas embarquer avec ses coéquipiers et finalement dû déclarer forfait pour ce match.

Cependant, la Fédération sénégalaise de football (Fsf) ne devrait pas rester les bras croisés. Très attentive sur ce dossier, elle va prendre une décision contre Mbaye Niang.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *