die didier
dans

« Ça va chauffer… », Serey Dié sur les élections à la FIF

Par

le


Le milieu de terrain ivoirien Serey Dié a donné de ses nouvelles via un live sur sa page facebook. En confinement comme la plupart des footballeurs en Europe, il a tenu à rassurer ses fans de sa pleine forme et profiter. Il a par la suite été invité à se prononcer sur les prochaines élections à la fédération ivoirienne de football.
Dans un langage très familier et propre à la Côte d’Ivoire, Serey Dué est venu aux nouvelles des ses fans. Celui qui évolue actuellement au FC Aurau en Suisse a eu un moment d’échanges avec ses supporters rapportés par Afrique-7.fr. ‘’La famille, ça fait deux jours hein, j’espère que tout se passe bien. J’espère aussi que la maladie n’aura pas raison de nous tous içi. De mon côté, ça va. Tout se passe bien. Que Dieu nous aide. Que Dieu donne la force à tous ceux qui sont malades pour qu’ils puissent guérir‘’, a souhaité Serey Dié.
L’ancien capitaine des éléphants de la Côte d’Ivoire a été amené à se prononcer sur les prochaines élections à la FIF. Et le moins qu’on puisse dire est joue la carte de la prudence. ‘’Vous êtes arrivés dans affaire de la Fif. Vous aimez mettre piment dans la bouche des gens hein fans mais je ne mangerai pas ce piment’’, a ajouté Serey Dié avant d’ajouter: ‘’Mais ce qui est sûr, ça va chauffer. Je ne veux pas rentrer dans ce débat-là. Que le meilleur gagne. Ce qui m’importe, c’est que le football ivoirien aille mieux, c’est tout…. Il sera difficile pour moi de me prononcer sur ce sujet … vous savez que quand je commence à parler, je parle hein mais souvent, on n’ouvre pas la bouche n’importe comment et n’importe où. Se taire, c’est bon parfois. Mais je vous promets que si besoin il y a, je vais parler », a-t-il laissé entendre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *