Cameroun : Ondoa ou Onana ? Thomas Nkono tranche enfin le débat

Ca murmure toujours chez les Lions indomptables du Cameroun. Fabrice Ondoa ou Onana? Les Camerounais n’arrivent toujours pas à avoir une version tranchée. L’ancien Andalou a gardé la cage des Lions Indomptables avec brio à la CAN 2017. Mais depuis peu, le progrès d’André Onana à l’Ajax a carrément changé la donne. il est le numéro 1 au Cameroun depuis bientôt deux ans  et la légende Thomas Nkono, ancien gardien du Cameroun a donné son avis honnête.

« Pour le Cameroun, c’est une chance d’avoir deux grands gardiens, juge Nkono, sur FIFA.com. Cette situation peut engendrer des tensions si celui qui est sur le banc pense qu’il peut faire aussi bien que l’autre. Mais ça reste une bonne chose pour la sélection parce que chacun reste concentré et cherche toujours à donner le meilleur de soi-même. Celui qui joue donne tout pour ne pas perdre sa place. C’est un gardien qui a eu des difficultés dans sa carrière et qui n’a pas eu la chance de beaucoup jouer en club. Mais sa capacité à répondre présent malgré son manque de compétition montre sa grande maturité et son esprit compétitif. Fabrice l’a démontré lors de la CAN 2017. Onana, a aussi d’énormes capacités et fait de belle choses cette saison. Honnêtement, les deux se valent».

 

Lire aussi
« Mon meilleur moment ? Jouer aux côtés de Pep Gaurdiola et Roberto Baggio »

 

 

Vinicius à Liverpool, une menace pour Mané ? PSG : Le mauvais coup de Guardiola | Rumeurs Mercato
(Visited 108 times, 1 visits today)

One thought on “Cameroun : Ondoa ou Onana ? Thomas Nkono tranche enfin le débat

  1. Vous me faires rigoler, avec votre titre racoleur. Thomas Nkono dit clairement que « les deux se valent ». Et vous osez dire: « Thomas Nkono tranche enfin »! Drole de façon de trancher! sauf si vous ne savez pas ce que signifie le verbe trancher. Ouvrez un dictionnaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *